Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALEHSAM

ALEHSAM

Ce blog a pour but de vous présenter le projet de construction de hôpital Ste Anne pour les pauvres à Mananjary à Madagascar et les actions menées par l’association ALEHSAM pour aider à la construction et le financement de cet hôpital.


Opération Nems à Marly en mai 2014

Publié par Alehsam sur 18 Septembre 2014, 21:00pm

Catégories : #Nouvelles d'ALEHSAM

A la fin du mois de mai, une trentaine de bénévoles se sont retrouvés pour réaliser pas moins de 1608 nems destinés à la vente.

Divers ateliers ont été proposés pour la réalisation. Tout ceci dans une ambiance joyeuse et conviviale. 

L’opération a permis de récolter 1005,89 euros.

Nombreux sont les messages de félicitations qui  sont parvenus à l'association.

Un grand merci à tous les participants.

La viande est découpée, les légumes et les épices sont épluchés puis finement hachés.La viande est découpée, les légumes et les épices sont épluchés puis finement hachés.

La viande est découpée, les légumes et les épices sont épluchés puis finement hachés.

Les légumes et la viande sont pesés et mélangés.Les légumes et la viande sont pesés et mélangés.

Les légumes et la viande sont pesés et mélangés.

La tâche la plus délicate fut certainement la manipulation de la galette de riz, son humidification et l'enveloppement de la farce. La tâche la plus délicate fut certainement la manipulation de la galette de riz, son humidification et l'enveloppement de la farce.

La tâche la plus délicate fut certainement la manipulation de la galette de riz, son humidification et l'enveloppement de la farce.

Néanmoins, la dextérité et la patience des volontaires ont permis d’obtenir un produit appétissant de qualité. Néanmoins, la dextérité et la patience des volontaires ont permis d’obtenir un produit appétissant de qualité.

Néanmoins, la dextérité et la patience des volontaires ont permis d’obtenir un produit appétissant de qualité.

Pour finir, vint la cuisson, longue, compliquée, et fatigante pour les hommes qui s'y sont attelés sous un soleil ardent. Mais le résultat était à la hauteur de leurs efforts.  Pour finir, vint la cuisson, longue, compliquée, et fatigante pour les hommes qui s'y sont attelés sous un soleil ardent. Mais le résultat était à la hauteur de leurs efforts.

Pour finir, vint la cuisson, longue, compliquée, et fatigante pour les hommes qui s'y sont attelés sous un soleil ardent. Mais le résultat était à la hauteur de leurs efforts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents