Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALEHSAM

ALEHSAM

Ce blog a pour but de vous présenter le projet de construction de hôpital Ste Anne pour les pauvres à Mananjary à Madagascar et les actions menées par l’association ALEHSAM pour aider à la construction et le financement de cet hôpital.


Un don de climatiseurs

Publié par Alehsam sur 12 Septembre 2014, 19:00pm

Catégories : #Nouvelles des travaux

Dans le container de 2013 envoyé par les bons soins de nos amis d'ATM (Aide aux Missions) de Sars Poteries dans le Nord, il y avait 4 climatiseurs offerts par un donateur du Havre pour HSA par le biais de nos amis d'ESF avec l'assurance qu'ils étaient en parfait état de marche.

Si la climatisation bien étudiée par nos amis architectes Jacques et Evelyne PERE sera naturelle pour l'ensemble des salles de l'hôpital, il y aura néanmoins des lieux  (laboratoire, pharmacie, etc.) où un climatiseur sera nécessaire.

Un don qui arrivait à point dans le temps pour nous permettre de les vérifier. C'est fait.

Un premier dépoussiérage et une première vérification par nous mêmes. Ils fonctionnent bien malgré la corrosion visible et inhérente, dans le temps, à ce type d'appareil.Un premier dépoussiérage et une première vérification par nous mêmes. Ils fonctionnent bien malgré la corrosion visible et inhérente, dans le temps, à ce type d'appareil.

Un premier dépoussiérage et une première vérification par nous mêmes. Ils fonctionnent bien malgré la corrosion visible et inhérente, dans le temps, à ce type d'appareil.

Nous avons à Mananjary quelqu'un de très compétent dans le froid. Je lui ai apporté les 4 climatiseurs pour une remise à neuf et une vérification sérieuse en lui précisant de prendre le temps. Arnaud a pris, en effet, son temps... quelques mois mais pour le résultat que vous constatez avec moi.Nous avons à Mananjary quelqu'un de très compétent dans le froid. Je lui ai apporté les 4 climatiseurs pour une remise à neuf et une vérification sérieuse en lui précisant de prendre le temps. Arnaud a pris, en effet, son temps... quelques mois mais pour le résultat que vous constatez avec moi.

Nous avons à Mananjary quelqu'un de très compétent dans le froid. Je lui ai apporté les 4 climatiseurs pour une remise à neuf et une vérification sérieuse en lui précisant de prendre le temps. Arnaud a pris, en effet, son temps... quelques mois mais pour le résultat que vous constatez avec moi.

Il a vérifié bien sûr le gaz, les divers mécanismes. Enfin, tout ce que je connais pas mais qui n'a aucun secret pour lui. C'est de fait le "dépanneur à Mananjary" pour les particuliers, restaurants ou entreprises. Lorsque je vais chez son père qui est aussi mon soudeur ou réparateur de nos véhicules, c'est un plaisir de le voir travailler et refaire à neuf un réfrigérateur ou un congélateur.Il a vérifié bien sûr le gaz, les divers mécanismes. Enfin, tout ce que je connais pas mais qui n'a aucun secret pour lui. C'est de fait le "dépanneur à Mananjary" pour les particuliers, restaurants ou entreprises. Lorsque je vais chez son père qui est aussi mon soudeur ou réparateur de nos véhicules, c'est un plaisir de le voir travailler et refaire à neuf un réfrigérateur ou un congélateur.

Il a vérifié bien sûr le gaz, les divers mécanismes. Enfin, tout ce que je connais pas mais qui n'a aucun secret pour lui. C'est de fait le "dépanneur à Mananjary" pour les particuliers, restaurants ou entreprises. Lorsque je vais chez son père qui est aussi mon soudeur ou réparateur de nos véhicules, c'est un plaisir de le voir travailler et refaire à neuf un réfrigérateur ou un congélateur.

J'apprends le fonctionnement d'un climatiseur.

J'apprends le fonctionnement d'un climatiseur.

Certaines carlingues, à leur base, avaient besoin d'être refaites. Un travail de professionnel. Franchement satisfait du résultat, on peut charger sur le camion le matériel.Certaines carlingues, à leur base, avaient besoin d'être refaites. Un travail de professionnel. Franchement satisfait du résultat, on peut charger sur le camion le matériel.

Certaines carlingues, à leur base, avaient besoin d'être refaites. Un travail de professionnel. Franchement satisfait du résultat, on peut charger sur le camion le matériel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents